|
|
| Auteur | Message |
|---|
topspeed Hollow

Feuille de personnage Lopass: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 13:08 | |
| Ok, enfin ça dépend du devoir ^^ si c'est un devoir maison (noté) c'est normal. si c'était pas le première fois aussi. mais c'est vrai que si genre ça t'arrive juste tout les mois c'est pas vraiment normal si c'est un exercice. |
|
 | |
Gaara(gokouGT) Roi des pirates

Titre: Gaara, the second floddeeur ultimate. Nombre de messages: 2148 Age: 17 Réputation: 18 Date d'inscription: 03/05/2010
Feuille de personnage Lopass: SUNA Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 13:26 | |
| a ba voila enfin un qui me comprend |
|
 | |
topspeed Hollow

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 13:32 | |
| Bah c'est dommage :p
Personnellement je suis tombé sur les meilleurs professeurs de mon collège, à part un qui est vraiment détestable.
Je dois faire mon choix d'orientation dans 1 ans et demi (je préfère faire la bonne première ^^), et deux filière s'offre à moi, soit l'informatique, soit l'éducation nationale. (je pense avoir le niveau aussi bien informatique pour le premier que le niveau scolaire pour le deuxième ^^) |
|
 | |

Titre: Gaara, the second floddeeur ultimate. Nombre de messages: 2148 Age: 17 Réputation: 18 Date d'inscription: 03/05/2010
   (0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 13:34 | |
| |
|
 | |
topspeed Hollow

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 13:38 | |
| Bah avec des effort on peut arriver à ce qu'on veut ^^
Que compte tu faire toi? |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:08 | |
| Je m'en fous ses pas grave l'année prochaine je vais dans un lycée privée |
|
 | |
topspeed Hollow

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:10 | |
| O_o soit tu as mal compris mon message soit t'as aucune ambition. Dans un lycée privé il y a aussi des filière, moi même j'irais dans un lycée privée (je suis déjà dans un collège privée là) et il n'y a aucune différence avec un lycée normal. Mais ce que je veux savoir c'est ce que tu compte faire comme étude et donc futur travail. Et je tiens aussi à te dire que les lycée privées prennent sur dossier, donc si tu n'as pas un bon dossier scolaire ce sera plus dur d'entrer  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:12 | |
| Mon futur travaille sa sera serveur |
|
 | |
topspeed Hollow

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:13 | |
| Ok, t'as besoin d'un diplôme pour ça? O_o |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:15 | |
| Oui,je crois. Au faite ses comment un lycée privée ses mieux q'un public? |
|
 | |
topspeed Hollow

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:23 | |
| J'ai fait plusieur visite, mais à part peut-être les résultats (et encore) c'est STRICTEMENT la même chose. c'est la même différence que collège public et privé: rien. Je regarde les diplôme qu'il faut pour serveur. Mais si en 3ème tu ne sais même pas les diplôme il y a peut-être un manque d'ambition... EDIT:Après une rapide recherche: Onisep J'ai remarqué qu'il n'y avait besoin que d'un CAP services en brasserie-café ; restaurant ; Ou d'un BEP métiers de la restauration et de l'hôtellerie, option production de services. Ou alors d'un bac pro restauration. Donc aucun intérêt d'aller en lycée géneral ^^ le mieux pour faire ce que tu veux c'est d'aller en lycée professionnel. Avoir un bac ES ne t'apportera au niveau du métier de serveur  Enfin, le mieux pour l'instant c'est de prendre rendez-vous avec ta conseillère d'orientation principale  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:37 | |
| Je voudrer bien y aler mes ses pa posible ya tres peut de lycée general et il sont tres loin dans ma ville. PS: J'ai deja fais un stage dans l'hôtelerie et sa ma plus je suis sure de faire se métier  |
|
 | |
topspeed Hollow

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 14:40 | |
| J'ai pas dit un lycée géneral ^^ j'ai dit un lycée professionnel.
Moi aussi mon lycée est loin (35 km, c'est pas énorme mais bon), mais je préfère quand même faire les bonnes études. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 20:22 | |
| Oui,ses vrai mes j'ai pas envi d'aller en internat moi  |
|
 | |
Linkii95 Lieutenant

Nombre de messages: 128 Age: 19 Localisation: France Réputation: 0 Date d'inscription: 19/05/2010
Feuille de personnage Lopass: Konoha Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Topic à Flood Mer 19 Mai - 20:33 | |
| Personnellement je suis dans en Lycée Professionnel et l'avantage c'est que tu apprend vraiment le métier en effectuant des stages & les patrons apprécient ca. dit-toi que l'avantage quand tu sortira de Bac ou autres c'est que tu auras déjà une expérience acquise. |
|
 | |
|