Shorina Membre Ultime

Feuille de personnage Lopass: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Ven 6 Mai - 17:38 | |
| | {V}ampyre a écrit: | | Bon le débat est finis j'éspère , conclusion , Aizen est cool , Pein est un touriste cherchant son chemin et Kenpachi est nul voila tout |
===> Sort !! Kempachi est grand et fort , cool et pas nul . Aizen n'est pas cool , c'est un cancre qui seprend pour un cool alors qu'il est stupide. Pein est bien , a du coeur pour certaine chose et pour d'autres non. C'est mon avis , et je ne vais pas forcer a tout le monde à le penser . Le débat ( qui n'est pas un débat a la base) est clos , pour éviter que cela dégénere ....
Vous y avez cru ? Ba je dis juste Kempachi Forever , et Aizen cool ..NON ! Comme dit Ita' :
| itachi28 a écrit: | Aizen cool? encore me suicider que d'admettre cela 8 ).pour moi Kempachi resteras toujours le number one x). | Petit Fake ...
Je préfère me suicider voir mourrir avec des piqûre d'abeilles , que d'admettre que Aizen est COOL . Kempachi Forever et is the Best. |
|
Road kamelot Membre Ultime

Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Ven 6 Mai - 18:52 | |
| Entre filles on se comprend x).Sinon faudrait créé Un topic pour votre débat si vous voulez continuer. |
|
Break Lieutenant

Titre: ~Admin Graphiste ~ Membre du staff~ Nombre de messages: 287 Age: 19 Localisation: Partout & Nul part. Réputation: 4 Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Mar 28 Juin - 21:15 | |
| |
|
Shorina Membre Ultime

(0/0)
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Mar 28 Juin - 21:17 | |
| T'aurais pu me soutenir ! On sais tous que c'est Kempachi !
HEIN HIBARI ( il faaut déjà qu'il ramenne son cul l'auutre =p) |
|
Mello Lieutenant

Titre: ~ The king of darkness ~ Nombre de messages: 321 Age: 15 Localisation: Belleville Réputation: 4 Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Dim 7 Aoû - 20:19 | |
| |
|
Ulquiorra Schiffer Lieutenant

Titre: Cuarto Espada Nombre de messages: 345 Age: 15 Localisation: Las Noches Réputation: 0 Date d'inscription: 02/08/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Lun 8 Aoû - 1:22 | |
| J'aime bien Gin Ichimaru aussi ^^ |
|
Junichiro Lieutenant

(0/0)
 | Sujet: Re: Votre (ancien) capitaine préférer Mer 10 Aoû - 23:05 | |
| Sosuke Aizen |
|