Heeey xD
Super bon topic pour les arrogants et les narcisiques !
Je riigooole ! Sérieusement , je pense que ceci est aussi un moyen de voir la face caché des gens.
Le but étant d'être super sincère , sinon c'est nul , quoi . Faire des posts constructif .etc ...
Je suis trés mature , c'est qu'on me le dit souvent. Je suis un peu folle , non , complètement chtarbée !
J'aaime pas les gens , je suis pas trés sociable voir parfois même un peu abrute avec eux.
Je suis assez violente . Je me bat souvent .
Cela ne change pas ma façon d'affectionner les gens. Quand j'aime quelqu'un , je fais tout pour cette personne. Je suis aussi trés pingre ce qui me joue parfois des moments de dépréssion ultime quant on casse la porte de sa chambre a coup de poing et qu'aprés les frais sont a soncompte.
Je suis pas franchement ses filles a fleur de peau .j'aime pas sa. J'aime les cruches qui son amoureuse.
Je ne'est commencé qu'a les comprendrent quand je suis tombéeamoureuse moi même en début d'année.
Je suis aussi trésautoritaire et possésive.
Je deteste le désordre. J'aime trop la proprtée pour sa..
Je suis aussi miss superstiton.
Je suis trés arrogantes voir un peu fabulatrice pour être sur qu'on ne croivepas que je suis nulle. Je n'exploite jamais monotentiel au maximum . C'est un choix mais je l'assume. Je suis aussi trés franche voir trop parfois.
Je suis aussi un chartière de première .
Je suis trés tranché question j'aime ou j'aime pas. JQuand je sais se que je veux je l'est toujours , je suis de c'est petite fille "pseudo" unique même si j'ai une grande soeur gées de 11 ans deplus que moi.
Voilà .. Shoooooooooooooooooooooooooooooooooouq ♫ ♥