Sujet: La Relation Nakashira / Yorichi Lun 16 Mai - 17:54
Bonjour tout le monde !
Je viens vous dire que un intrus c'est faufilé dans mon ordinateur et est capable d'écrire une phrases en plein milieu d'un de mes phrases entre crochée [Eh oh ! Pourquoi tu parle de moi toi ?!] - Le revoila ! cette personne s'apelle Yorichi ! ne vous inquiété pas si il un peu de n'importe quoi =) [Tes bien placé pour en parler toi --' Tu dit toujours des trucs super intéressant !] ( Il va m'énerve celui la !!! )
Voila !
Cordialement Nakashira [ Le Bouffon Eheheheh !! ]
darknaruto Lieutenant
Titre: Membre Banni Nombre de messages: 124 Réputation: -5 Date d'inscription: 03/04/2011
Sujet: Re: La Relation Nakashira / Yorichi Ven 20 Mai - 20:32
Cap où pas cap j'parie
Road kamelot Membre Ultime
Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
Sujet: Re: La Relation Nakashira / Yorichi Ven 20 Mai - 20:55
Enfaite il pari que quelqu'un lui a demandé de faire sa en cap ou pas cap
Nakashira Hollow
Sujet: Re: La Relation Nakashira / Yorichi Sam 21 Mai - 8:37
Non je suis entrain d'écrire un Cap Ou Pas Cap que Itachi28 m'a donné, Ce post est juste histoire de comprendre si vous voyez des message entre crochet c'est que c'est cette @*&!"#ù*/ de Yorichi !
darknaruto Lieutenant
Titre: Membre Banni Nombre de messages: 124 Réputation: -5 Date d'inscription: 03/04/2011
Sujet: Re: La Relation Nakashira / Yorichi Sam 21 Mai - 10:03
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'aaai pas du tout compris . Jsuis lourdé mais bien comme il faut , je croit que mon retour va être un peu long car faut vraiment que je me remette a la page moi .
Hibari-san Roi des pirates
Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Sujet: Re: La Relation Nakashira / Yorichi Dim 22 Mai - 11:47
Baaaaaaa explique moi alors !! Parce que là .. Si je cpmprend tout , ou pas , Yorichi est un personnage qui parle entre des crochets lorsque tu écrit un sujet.
Maais tu te fou de moi là ??? [Quelle est cruche celle là , tais toi ]
Mddddddddddddddddddr !!
Road kamelot Membre Ultime
Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011