| | Comment va se terminer Naruto ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wizzard Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: à 20 cm de mon PC Réputation: 0 Date d'inscription: 22/06/2011
Feuille de personnage Lopass: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 12:57 | |
| Je ne pense pas que sa va s'arrêter la, oui Akkipuden n'est qu'une rumeur, bien que tout le monde y croix .. vous ? moi non !  Breff, Sasuke retourne à Konoha pour ce venger de ce que Tobii lui à fait croire ! |
|
 | |
XevaX Administrateur

Titre: Gérant du réseaux Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: France Réputation: 80 Date d'inscription: 14/02/2009
Feuille de personnage Lopass: 0 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 13:00 | |
| Il lui a rien fait croire, il lui a dit la vérité =D _________________  |
|
 | |
Hibari-san Roi des pirates

Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Feuille de personnage Lopass: Kumo Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 14:47 | |
| Ouais mais l'histoire avec le Rinnegan n'est pas très crédible... |
|
 | |
Shorina Membre Ultime

(0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 15:28 | |
| Heelloooow ~
Akkipuden ?
Mouuis , pourquoi pas . Kishi peux pas s'aretter là , il gagne trop d'argent avec Naruto , aretter son oeuvre maintenant serait incensé ! La suite probable se serait de mettre en jeeu les personnages dans l'ombre . Style Tenten , Kiba , Shino , Neji , Hinata ....
Et puis faudra bien qu'un jour l'autre devienne Hokage ! Il auras des enfants et tout le reste ! Avec Hinata du moins .. Il faaut bien que nos rêves se réalise serieusement ! Hinata ne peux pas se prendre de rateau se serait incensé sa aussi !
Donc , selon la logique , Sasuke ne reviendra pas de suite . Et c'est bieen dommage , Naruto deviendra Hokage et il tuera Sasuke par la suite ... Il aura des enfants et sera aimer de tous , il transmetra Kyubi a son enfant ,une fille je pense ..
Et puis je pense que se sera grâce aux enfants de Sasuke & Naruto que la paix reviendra car il tomberons tout deux amoureux .. fin voilà ..
Shooooooooous ♥ |
|
 | |
XevaX Administrateur

Titre: Gérant du réseaux Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: France Réputation: 80 Date d'inscription: 14/02/2009
Feuille de personnage Lopass: 0 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 16:16 | |
| Et bah xD Shorina, je sais pas ou tu allais pêcher ça, au fond ta peut être raison, ou pas. Sasuke ne reviendra peut être jamais, ou carrément faut y avoir un dernier combat et naruto et sasuke vont s'entre-tués. _________________  |
|
 | |
Shorina Membre Ultime

(0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 16:29 | |
| C'est parce que j'aai une grande imagination =)
Naan mais franchement c'est ce que je pense , pour moi sa serais ultra logique , il peeux pas s'arreter là , il gagne trop d'argent et tpour le scéna' c'est assez facil , car on plusieurs choix =) |
|
 | |
Hibari-san Roi des pirates

Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Feuille de personnage Lopass: Kumo Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Mer 29 Juin - 17:22 | |
| C'est nul c'est comme si on disait "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants" C'est du shojo xD je préfère qu'ils s'entretuent |
|
 | |
abdou Lieutenant

Nombre de messages: 320 Age: 15 Localisation: Au dessus de toi : p Réputation: 0 Date d'inscription: 08/07/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Dim 10 Juil - 20:27 | |
| Moi je pense qu'il y aura une bataille finale Naruto Vs Sasuke . Naruto Gagne Mais ne tue pas Sasuke Et Le ramène à Konoha alors que celui ci est inconscient. |
|
 | |
Squall Hollow

Nombre de messages: 85 Age: 15 Réputation: 3 Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Comment va se terminer Naruto ? Sam 16 Juil - 13:41 | |
| L'histoire va surement se terminer avec Naruto vs Sasuke qui vont soit s'entretuer ( dans l'animé , Naruto l'a dit ) ou Sasuke va revenir à Konoha ( tournure presque impossible, ça serai totalement bête ) ou Naruto tue Sasuke.
Pour madara, je sens plus Kakashi le vaincre, la fin de la bataille promet d'être grandiose. ( déjà que j'ai adoré l'arc de pain ) |
|
 | |
| | Comment va se terminer Naruto ? | |
|