Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
Sujet: [Quizz]Qui est le plus grand fan de mangas? Mar 31 Mai - 19:00
Voilà j'ai eu l'idée de créé un quizz où la personne qui rpeond bon a la question en cour pose la prochaine.Et a chaque fois qu'on a juste je ferais une maj pour voir qui a le plus de point et donc voir qui est le plus grand fan de mangas.Et on a le droit de poser des questions de n'importe quel mangas donc si vous savez tant mieux si non ba tampis pour vous ;p.
Aller je commence:
DGM sont les abréviations de quel mangas?
Sujet: Re: [Quizz]Qui est le plus grand fan de mangas? Mer 1 Juin - 10:35
C'est D.Gray Man.
Je peux poser une question?
Road kamelot Membre Ultime
Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
Sujet: Re: [Quizz]Qui est le plus grand fan de mangas? Mer 1 Juin - 11:48
Oui^^ sa te fais 1 point Classement: Hibari 1pt
Sujet: Re: [Quizz]Qui est le plus grand fan de mangas? Dim 17 Juil - 15:37
En résumé c'est deux mecs ils vont dans un lycée ou ils rejoigne un club et ya pleinde baston
Hibari-san Roi des pirates
Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Sujet: Re: [Quizz]Qui est le plus grand fan de mangas? Mar 2 Aoû - 3:29
Ah oué désolé :/ Que signifie les nuages rouges sur les capes de l'akatsuki ?
Mello Lieutenant
Titre: ~ The king of darkness ~ Nombre de messages: 321 Age: 15 Localisation: Belleville Réputation: 4 Date d'inscription: 16/07/2011
Sujet: Re: [Quizz]Qui est le plus grand fan de mangas? Sam 13 Aoû - 11:20
Personne ne c'est vraiment mes bon j'ai quelque idée :
- Le clan Uchiwa utilise le feu, et les nuages pouraient êtres un Katon.
- Madara a créée Konoha le village de la feuille et a été expulser en quelques sorte, en partant du point que les nuages soit un Katon cela pourait représenté le feu sur la feuille, donc comme un signe de guerre.
Ulquiorra Schiffer Lieutenant
Titre: Cuarto Espada Nombre de messages: 345 Age: 15 Localisation: Las Noches Réputation: 0 Date d'inscription: 02/08/2011