|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryûketsu Lieutenant

Titre: ~ Spriteur Officiel de Mangamix ~ Nombre de messages: 120 Age: 17 Localisation: Temple Nakano Réputation: 1 Date d'inscription: 23/03/2011
Feuille de personnage Lopass: ... Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Temple de Sprites Ven 10 Juin - 21:30 | |
|
Dernière édition par Ryûketsu le Jeu 16 Juin - 2:08, édité 3 fois |
|
 | |
Road kamelot Membre Ultime

Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
Feuille de personnage Lopass: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Sam 11 Juin - 21:02 | |
| Quand tu dit "ainsi,vous aurez vos propres perso dans mangamix" tu parle du jeu,du forum ou des 2 ? Sinon je voudrais que tu m'ne fasse un avec ce perso: . | Spoiler: | | | 
|
Sans les papillions et le canne stp .^^ Merci d'avance^^ |
|
 | |
Ryûketsu Lieutenant

Titre: ~ Spriteur Officiel de Mangamix ~ Nombre de messages: 120 Age: 17 Localisation: Temple Nakano Réputation: 1 Date d'inscription: 23/03/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Dim 12 Juin - 4:21 | |
| |
|
 | |
Natsuo Tanacka Chef Graphiste

Titre: The First of Concour de Graph Nombre de messages: 116 Age: 14 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/04/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Dim 12 Juin - 13:37 | |
| Moi j'en veut un avec lui (désoler j'ai pas le nom du perso ) :  |
|
 | |

Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Dim 12 Juin - 21:53 | |
| Merci j'adoore ^^ mais faut demander a un admin de nous le mettre dans le jeu quand tu te co ou il m'attend dans un endroit précis? |
|
 | |
Sly Lieutenant

Nombre de messages: 257 Age: 12 Localisation: Cela ne vous regarde pas... Réputation: 0 Date d'inscription: 09/03/2011
   (0/0)
 | |
 | |
Ryûketsu Lieutenant

(0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Lun 13 Juin - 18:39 | |
| Ok, j'vais faire les deux, Ps : Demandé plus après car j'vais essayer de crée des tiles. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Lun 13 Juin - 21:00 | |
| Franchement ryu' si tu arrive a faire la 2eme de vampyre tu a une veritable fan. PS:Je ne savais aps que tu était fan de D gray man vampyre ^^. PS2:Désoler si mon message est considérer comme tu flood |
|
 | |
Sly Lieutenant

Nombre de messages: 257 Age: 12 Localisation: Cela ne vous regarde pas... Réputation: 0 Date d'inscription: 09/03/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Mer 15 Juin - 10:37 | |
| A bah D.Gray man I love love love mais bon si il y arrive (enfin j'en suis sure) Sa sera pour un seul jeu si oui lequel ou pour presque tout les future mmo? |
|
 | |
Shorina Membre Ultime

(0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Mer 15 Juin - 11:50 | |
| Hellow =) Doucement sur les post's ! Ceci n'est pas un endroit pour flooder.
Je vous prierais aussi , que les images soient mis dans les balises "Spool" pour ne pas deformer l'écran. Pour ta question Vamp' , le Mmorpg "D.Grey Man" n'est pas prévue pour tout de suite loin de là. On prevoit plutôt Bleach et continuer a faire évoluer les autres.
Voilà , Voilà... Bravo pour tes Création Ryu' j'aime beaucoup =)
Shooooooooooooooooooooooooooooooooooous ♫ ☼ |
|
 | |
Sly Lieutenant

(0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Mer 15 Juin - 13:10 | |
| Nan je ne parlais pas de la sortit de D.Gray man mais pour le sprite si on l'aura que sur un serveur en particulier ou sur tout les serveur |
|
 | |
Ryûketsu Lieutenant

(0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Jeu 16 Juin - 2:09 | |
| |
|
 | |
Natsuo Tanacka Chef Graphiste

Titre: The First of Concour de Graph Nombre de messages: 116 Age: 14 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/04/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Jeu 16 Juin - 10:18 | |
| Je suis épaté franchement se sprite à la classe *p* |
|
 | |
Hibari-san Roi des pirates

Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Feuille de personnage Lopass: Kumo Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Ven 17 Juin - 20:17 | |
| Ryuketsu! Tu t'es amélioré à ce que je vois! Continue comme ça et tu seras un pro en pixel art! Je ne peux pas me comparer à toi tu as un trop haut niveau pour moi! |
|
 | |
Darklighteur Lieutenant

Titre: Animateur Floodeur Nombre de messages: 387 Age: 14 Localisation: Tu sait , là ou ils vendent le manuel du geek :) Réputation: 0 Date d'inscription: 31/03/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Temple de Sprites Ven 17 Juin - 23:38 | |
| TU as un assez bon niveau en pixel art quand même , faire un sprite est bien plus compliquer que de faire un graph. Sinon je crois que je vais aussi me mettre a faire sa ^^ |
|
 | |
|