Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 14:25
Dragon n'est pas un pirate, c'est un révolutionnaire. Anyways à mon avis le plus fort pirate d'OP pour le moment c'est soit Luffy TYL soit Barbe noir
Squall Hollow
Nombre de messages: 85 Age: 15 Réputation: 3 Date d'inscription: 14/07/2010
Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 15:12
Luffy le plus puissant pour l'instant euh non aucun intérêt sinon plus tard évidemment,c'est surement Shanks ou des autres pirates inconnus sur le nouveau monde
brolissj Membre Ultime
Titre: ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣ Nombre de messages: 549 Réputation: 9 Date d'inscription: 31/08/2010
Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 15:28
Tetsu a écrit:
Gné?
??!!! j'ai pas compris Gné sa veux dire quoi >.<
Squall Hollow
Nombre de messages: 85 Age: 15 Réputation: 3 Date d'inscription: 14/07/2010
Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 16:33
brolissj a écrit:
Pour Moi c'est Shanks mais par la suite sa sera Monkey D. luffy car si vous avez vue l’épisode 0 ou il montre une courte partie ou luffy et son équipage on trouver le One Piece ( le One Piece et un trésor pour ce qui le savais pas ^^ ) et qu'il parte affronter le pire ennemie de Gold Roger ( j'ai oublier le nom de son ennemie mais c'est lui qui a l’équipage le plus grand au monde ) Luffy l'affronte et réussie a le tuer c'est pour sa que pour moi luffy va devenir le plus fort de tout les pirate ( c'est le but du manga ^^ ) *
Ps: pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi luffy va affronter l’ennemie de Gold Roger c'est simple 1- il été aussi la la recherche de se trésor ( il possédé des arme a peux pres pareille ( des arme ? oui des arme car le trésor ( One Piece ) c'est des arme indestructible et qui peuve tout détruire ) 2- Pour que luffy devienne le roi des pirate il doit tuer le seul homme qui a toujours tenue tête a Gold Roger
ce que tu dis est vrai mais au point où l'animé en est, on en sait bien plus ^^
ps : Gné veut dire du genre " hein ? , ou de quoi ? "
brolissj Membre Ultime
Titre: ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣ Nombre de messages: 549 Réputation: 9 Date d'inscription: 31/08/2010
Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 18:00
Shorina tu dis les 11 supernovas ok mais la moitier sont mort par kizaru il dois en rester genre 5 ou 6 dont je suis sur a 100% Law eustass et biensur luffy zoro les autres je sais plus trop mais il ne faux pas oublier reyleight le second de gol d roger qui et aussi frt mais apres personne ne peux vraiment savoir qui et le plus fort de op mais a l unanimiter s est shanks^^
Shorina Membre Ultime
Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 18:06
Merci d'arréter le flood . La prochaine fois je sanctionnerais . Les messages comme "gné" ne sont pas permis Merci de votre compréhension
Shorina
Oui , ils sont peut-être la moitié morts , mais même si ils sont morts , cela ne dis pas qu'ils sont pas puissants , voirent les plus puissants. Je reste sur l'avis que Luffy est l'un des plus forts . De même qu'Eustass Kidd . Lui a juste la réputation d'être sanglaant ( J'aaime trooow , avis a Road si elle voit sa )
Shoouw ~
Trafalgar Law Nouveau
Sujet: Re: Le pirate le plus fort ? Dim 31 Juil - 18:42
tu as tout a fais raison dans la logique du manga luffy et shanks se retrouveront ho one piece s est chiant on en sais pas trop sur kid et law ont les voies 2 ou 3 foie (law plus vu qu il sauve luffy)
Luffy Membre
Nombre de messages: 31 Age: 15 Réputation: -1 Date d'inscription: 12/07/2011