Le jeune Agito, comprenez bien ce qui se passait... Son père était tout pour lui, que faire ? Il voyait sa mère en larme, et lui que pouvait-il faire pour la consoler ? malgré ses 10 ans, il comprenez très bien.
Mais il n'y avait plus rien a faire... le Xème Vongola était mort. Et il fallait maintenant le venger, tuer Kaori ! Gokudera, Yamamoto, Riohei, Chrome, Lambo et Hibari n'avait plus que sa en tête !
Le lendemain, Agito se rendit a l'école... Malgré la mort de son père, il a insisté a y aller, avec ces mots qui ont surpris tout le monde "Je formerais une famille, et je vengerais mon père !"
En arrivant a l'école, il retrouvait ces 3 meilleurs amis, Kioshi, Saiko et Fumio
- Agito !! Sa va ?! crièrent les 3 amis d'Agito en coeur
- Sa va, et toi ?
Il ne voulait pas que ses amis sache que son père est mort, il ne veut de leur pitié
- Eeeh les mioches ! On s'écarte !
- Casse-toi Fushiwara !
- Hum ?! Comment tu parle toi ?!
- Ecoute, j'te parle comme je veut, j'suis pas d'humeur aujourd'hui
- Agito ! Qu'est ce que tu fait ?! S'écria Fumio
- Tu ferait mieux d'écouter tes amis l'morveux !
- Arrête sa Fushiwara ! répliqua Saiko, Agito calme toi
- Je t'ai dit de te casser Fushiwara !! s’exclama Agito.
- Ah ouais est tu veut faire quoi ? Appelez ton père ?!
- Ne parle plus jamais de mon père... Murmura Agito en s'approchant doucement vers Fushiwara...
- Oh ! Calme toi l'morveux ! Tu fais pas le poids ! Enfin j'dit sa pour toi... Si tu veut te battre, j'accepte !
- Ta Gueule ... répondit Agito
Agito était maintenant a quelques centimètre du colosse Fushiwara... Agito leva la tête doucement et lança un regard perçant a Fushiwara et sauta sur lui même, et mit un coup de pieds dans le visage a Fushiwara !
- Ta fait quoi la ?!! Tu l'auras chercher !
Fushiwara fonça vers Agito qui ne bougeait plus !
- AGITOOOOO ! Cria Kioshi.
Fushiwara s’apprêtait a mettre un coup de poing a Agito qui esquiva et se retrouva dans le dos de son adversaire, il lui mit un coup de pied dans le dos qui fit tomber Fushiwara et s'acharna de coup de poing sur Fushiwara au sol... Les professeur voyant cette scène sépara les deux garçon.
- Kioshi, Saiko ! appela Fumio, Regardait les yeux d'Agito !
- Hein ?! Il a les yeux marron clair normalement !
- Exacte, et la il sont Rouge ! Que ce passe t-il ?!
Toutes la journées se passa tranquillement, Fushiwara fut amené a l’hôpital pour soigné son nez cassé et son arcade ouverte, Agito a garder les yeux rouge perçant toute la journée sans qu'il s'en aperçoivent et sans que ces amis lui en parlent
A la sortit, c'est Yamamoto qui est venu le chercher. Agito aimé particulièrement bien Yamamoto, ils étaient de très bon amis, c'est pour sa qu'il a été désigné pour son entrainement. Quand Agito monta sur la moto de Yamamoto, Il aperçut ses yeux rouge, il décida de rien dire ...
Yamamoto s’arrêta devant une épicerie pour que Agito puissent prendre un petit quelque chose a manger, pendant qu'il chercher son bonheur, Yamamoto passait un coup de fil
- Allo, Gukudera
- Oui ?
- Agito, il a commençait !
- Hein ?! Non ! C'est pas possible ! C'est trop tôt !
- C'est pourtant vrai ! On fait quoi ?!
- Rentré, on fera une réunion pour tout expliquer a Agito
- Il n'est pas trop jeune pour le savoir ?
- Si il a vraiment commençait, c'est qui est prêt.
- Ok on arrive !
Yamamoto raccrocha et Agito sortait de l'épicerie !
- Alors tu as pris quoi ?
- J'ai pris un croissant ! Je t'en ai pris 1 a toi aussi ! On le mangera a la maison !
- Pas de problème ! Bon, Allez monte je vais me faire tapé dessus par ta mère si tu rentre en retard !
[Chapitre 1.1 Fini]
[Chapitre 1.2 Prochainement]
/!\ Si vous voyez des fautes d'orthographes, Merci de me les dire pas MP, merci