- On y es Agito ! Tu peut enlever ton casque ! dit Yamamoto
- Ok ! répondit le jeune garçon
- Yooooosh ! On est la ! Cria Yamamoto en rentrant dans le repère.
*Huum, il doivent déjà être en salle de réunion...* se dit Yamamoto
- Suis-moi Agito, ils sont en salle de réunion !
- Yeap !
Dès qu'il furent a l'entrée de la salle de réunion, le brouhaha qui était dans la salle s’arrêta net et tout le monde fixé attentivement Agito, Agito et ses yeux !
- Agito... dit Gokudera, A tu vu la couleur de tes yeux ?
- Hein ? Qu'est ce que tu dit Gokudera-san ! Ils sont normaux mes yeux !
Kyoko, sa mère, se leva et lui apporta un miroir pour qu'il puissent voir la couleur de ses yeux.
- M... Mes yeux ! Il sont tout rouges !
- Oui, ne t'inquiette pas, sa ne te fera pas mal, mais juste, il faut que l'on t'explique quelques choses a propos de ces yeux... Assis toi Agito.
Le jeune garçon qui ne comprenais vraiment pas la raison pour la quelle ses yeux était devenus rouge, s'assis
- Tes yeux, sont enfaîte... Une marque de la famille Vongola... dit Gokudera
- Hein ?! Qu'est ce que sa veut dire ? répondit Agito
- La mort de ton père a été une épreuve pour toi, et tu tes mis en grande colère tout a l'heure a l'école... expliqua Gokudera
- Comment tu le sais ? Répondit Agito étonné
- Yamamoto de surveille, on ne sais jamais ce qui peut se passer avec un héritier a la tête de la plus grande famille au monde ! Tes yeux... Il renferment enfaîte tout les chef Vongola depuis la génération Primo... Il sont tous dans tes yeux... leur esprit, leur secret, leur technique de combat... tout est dans tes yeux... du Primo, Jusqu'au... Jusqu'au Dixième Vongola, Tsunayoshi Sawada ! Ton pouvoir excel ceux de tout les autres Vongola, tes yeux te donne le choix de choisir entre beaucoup de style de combat, combat a l'épée, combat au corps a corps, illusion etc... Il faudra alors que tu trouve ta vois, et que tu t’entraîne un maximum dans ce domaine ! Tu sera alors le Onzième Vongola !
- Hum... Mon père.... Mon père est dans mes yeux n'est-ce pas ?
- Oui, Ton père, et tout les autres, ils font partit de toi !
- Gokudera... J... J'ai trouvé les premiers membres de ma famille !
- Oh... C'est qu'il anticipe bien le gamin ! répliqua Ryohei
- Hum... Reborn devrais rentrée bientôt de sa réunion d'Arcobaleno, a son retour, tu inviteras ces "premiers membres" pour leur éxpliquer tout ! Nous n'avons pas le temps d'attendre qu'il comprennent d'eux même !
Chapitre Fini, Désolé si il est court... Je n'avais vraiment pas beaucoup de temps, mais je me sentait obliger de vous publier un chapitre car sa faisait quand même 5jours