Pseudo ( IG ) : Zellis (j'espère)
Lvl : Surement 0
Vos disponibilités : à peu près tout les vacances je crois, et la journée je suis toujours disponible normalement, sauf cas exceptionnelle, je préviendrai quoi qu'il arrive.
Motivation ( 5 lignes minimum ) : Je voudrais rentrer dans l'équipe car je veut aidé ce jeu du mieux que je peut. Pourquoi ? Parce qu'il le mérite vue la quantité de personne qui se donne déjà à fond pour faire de ce jeu un des meilleurs jeu en 2d ! Et je souhaite faire parti de ces personnes j'aime bien ce jeu

, aidé aussi les joueurs à s'épanouir dans une ambiance agréable et jouissif pour qu'ils ais une expérience du jeu optimal tout en évitant tout débordement qu'il pourrais y avoir, j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine de la modération, c'est aussi pour cela que je souhaite prêté main forte à toute l'équipe même si ils font déjà un excellent travail je n'en doute pas.
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/09
Vos compétences ? : je sais mapper, modéré.
Autres : Je suis très calme donc en cas de conflit je saurais resté neutre et réglé le problème, je peut aussi mettre dans l'ambiance quand ont sent l'ennuie arrivé =D