Kamïyu Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 14 Localisation: Ahaha ( France ) Réputation: 0 Date d'inscription: 23/07/2011
Feuille de personnage Lopass: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Présentation Kamîyu :) Sam 23 Juil - 22:22 | |
| Salut, je m'appelle Kamïyu ! Et oui encore une nouvelle ^^ J'ai connu ce forum grâce a un autre forum auquel je suis inscrite, il y avait eu de bonne critiques sur ce forum alors j'ai dessider de venir  Je suis une Fada' de manga comme pour la majoriter des gens ici je pensse. j'aime bien Naruto comme Manga & Shippuden mais j'aime aussi One Piece ( tres tres bon manga ), GTO, death Note, .... un peu tous en faite ^^ Jespere passer du bon temps sur ce Manga et profiter pour vous montrer mes oeuvres car je dessine aussi  |
|
Shorina Membre Ultime

(0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Sam 23 Juil - 22:49 | |
| Hellooooooooow ~
Bienvenue a toi =) Message court pas d'inspiration ..
Des origines ?
Breef , Shooooooooooous ☼ |
|
Road kamelot Membre Ultime

Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Sam 23 Juil - 23:05 | |
| |
|
Mello Lieutenant

Titre: ~ The king of darkness ~ Nombre de messages: 321 Age: 15 Localisation: Belleville Réputation: 4 Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Dim 24 Juil - 1:30 | |
| |
|
XevaX Administrateur

Titre: Gérant du réseaux Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: France Réputation: 80 Date d'inscription: 14/02/2009
Feuille de personnage Lopass: 0 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Dim 24 Juil - 11:14 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à me dire c'est qu'elle forum ^^ _________________  |
|
Amelia Membre Ultime

Titre: ♣ ~ La folle de service ~ ♣ Nombre de messages: 588 Age: 14 Localisation: Cherche bien ! Réputation: 4 Date d'inscription: 11/10/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Lun 25 Juil - 18:06 | |
| Bienvenue jeune dérivée ^^ |
|
Saiyan-Igor Lieutenant

Nombre de messages: 142 Age: 14 Localisation: Au Village De Konoha Réputation: 1 Date d'inscription: 21/04/2011
Feuille de personnage Lopass: Konoha Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Mar 26 Juil - 16:46 | |
| |
|
Hibari-san Roi des pirates

Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Feuille de personnage Lopass: Kumo Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Dim 31 Juil - 22:22 | |
| Bienvenue je suis Hibari tout le monde m'appelle le beau gosse le roi du flood ou même l'homme aux supers instinct de flood... |
|
brolissj Membre Ultime

Titre: ♣ .:Member Of aZiKu Land:. ♣ Nombre de messages: 549 Réputation: 9 Date d'inscription: 31/08/2010
Feuille de personnage Lopass: ~AkatsuKi~ Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Kamîyu :) Lun 1 Aoû - 1:04 | |
| |
|