Sly Lieutenant

Nombre de messages: 257 Age: 12 Localisation: Cela ne vous regarde pas... Réputation: 0 Date d'inscription: 09/03/2011
Feuille de personnage Lopass: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Astuce / Tutoriel Mangamix Dim 14 Aoû - 16:55 | |
| Comme je n'est pas tellement de chose à faire , j'ai décider de faire se post regroupant beaucoups d'astuce utile pour la version fullmanga de MangaMix. Astuce 1 (pour les nouveaux arrivant) : Au départ je vous conseille de faire la quête de Barbe Blanche qui se trouve juste au Nord ( Pour ce qui n'ont pas de gland dans la tête , le nord c'est en haut) de District 1 , Il va vous demandez de trouvez son vin rouge mais ne vous inquietez pas , vous n'en aurez pas besoin , Il vous suffira tout simplement de trouvez la boule de cristale qui se trouve sur la même map. voici un screen qui vous montre ou elle est : | Spoiler: | | |  |
rammassez la et revenez voir Barbe Blanche ; celui ci va vous donnez 200 xp plus une belle arme mais vous ne pouvez pas encore l'équipez.
Astuce 1 suite : Après avoir fait la 1 er partit de l'astuce 1 , je vous conseille d'augmentez votre force et d'allez faire la quête de kakashi qui donne la tenu 1 vivement conseillez . Ensuite , demandez a un joueur de vous procurez une capsule de force 2 sinon , allez vous entrainez au serpent et augmentez votre force jusqu'a que vous en ayez 20 . A présent demandez a un joueur très sympa de vous aidez a avoir l'éppé requin , celle ci est vital pour tout bl puis dès que vous l'avez , je vous conseille d'allez xp soit : au piaf ou soit au marine car l'éppé requin est très puissante.
Astuce xp du lvl 1 a 200 : Dans cette astuce je vais vous dire ou xp si vous suivez mes astuce ^^ : - 1 a 5 serpent -5 a 10 marine -10 a 30 piaf ( quelle bonds ) -30 a 200 sasuke (no comment hein ?)
Ouestu? : Les serpents ce trouvent 1 map juste a coté de la porte de la maison Les marines se trouvent au nord de la district 1 les piafs se trouvent juste a droite des marines Les Sasuke se trouve au 3e étage de la Capsule Corp qui se trouvent 2 map en bas de district 1
Un ptit plus réput ne me feras pas de mal 
Dernière édition par Sly le Mar 16 Aoû - 12:31, édité 6 fois |
|
XevaX Administrateur

Titre: Gérant du réseaux Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: France Réputation: 80 Date d'inscription: 14/02/2009
Feuille de personnage Lopass: 0 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Astuce / Tutoriel Mangamix Dim 14 Aoû - 17:00 | |
| Très bon tutoriel, il est valide.
Merci à toi. _________________  |
|
Sly Lieutenant

Nombre de messages: 257 Age: 12 Localisation: Cela ne vous regarde pas... Réputation: 0 Date d'inscription: 09/03/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Astuce / Tutoriel Mangamix Dim 14 Aoû - 17:18 | |
| |
|
Ulquiorra Schiffer Lieutenant

Titre: Cuarto Espada Nombre de messages: 345 Age: 15 Localisation: Las Noches Réputation: 0 Date d'inscription: 02/08/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Astuce / Tutoriel Mangamix Dim 14 Aoû - 18:55 | |
| Merci à toi Sly  |
|
Sly Lieutenant

(0/0)
 | Sujet: Re: Astuce / Tutoriel Mangamix Mar 16 Aoû - 11:03 | |
| Derien 2 nouvelles astuces ajouter |
|