Verdict : Bravo ! Votre taux d�infection est de 0%. Vous �tes parfaitement sain et non contamin� par la connerie ambiante. Vous avez conscience des probl�mes li�s � Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et r�fl�chissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n�importe qui au d�tour d�une page Web.
Amelia Membre Ultime
Titre: ♣ ~ La folle de service ~ ♣ Nombre de messages: 588 Age: 14 Localisation: Cherche bien ! Réputation: 4 Date d'inscription: 11/10/2009
Verdict : Bravo ! Votre taux d�infection est de 0%. Vous �tes parfaitement sain et non contamin� par la connerie ambiante. Vous avez conscience des probl�mes li�s � Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et r�fl�chissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n�importe qui au d�tour d�une page Web.
=D
Hibari-san Roi des pirates
Titre: Floodeur Ultime Nombre de messages: 3045 Localisation: Au sommet d'une très vieille montagne sur le félin de ta maternelle Réputation: 10 Date d'inscription: 26/02/2011
Nakashira Hollow
Sujet: Re: Test de boulet Sam 9 Juil - 20:01
Pour garder une réputation un minimum correct, Nakashira n'a pas voulus publier le résultat du teste...
Cordialement La jolie petite secrétaire blonde de Nakashira
nicolas51316 Hollow
Titre: -=Dieux De La Foudre=- Nombre de messages: 81 Réputation: -5 Date d'inscription: 12/05/2010
héhé.
Road kamelot Membre Ultime
Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
Faut attendre que ça charge et après des textes apparaissent et ça te dis que ça charge
Road kamelot Membre Ultime
Titre: ☼ ~ Fan Ultime de D.Grey Man ~Graphiste Experte ~ ☼ Nombre de messages: 652 Age: 15 Localisation: Dans les quartiers de la 13e division Réputation: 13 Date d'inscription: 26/04/2011
Verdict : Vous �tes fini ! Vous �tes officiellement d�clar� comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte � vous ! Vous, vos blagues pas dr�les et vos semblables �tes vraiment path�tiques, vous �tes tellement insupportables que la piti� ne fonctionne plus. Vous �tes le cancer de cette Plan�te, et nous, nous sommes l�antidote. � Sergent ! Br�lez moi tout �a ! � � Chef ! Oui chef ! �
Xplose-Style Nouveau
Nombre de messages: 19 Age: 15 Localisation: Hérault (34) Réputation: 0 Date d'inscription: 01/10/2011
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planête, et nous, nous sommes l'antidote. Sergent ! Brûlez moi tout ça ! Chef ! Oui chef !