Il était une fois Un jeune homme appelée Goku il avais 13 ans et il pensait tout les jours ...A jouer a Aizu-online....Mais il avait pas de PC donc...il en acheta un...il avait pas de sous...Donc il décida d'aller travailler...mais personne ne voulais de lui car il était mineur...donc il est allé chercher son père...et lui a demander de lui en acheter un...Il a accepter mais a une seule condition...de pouvoir se transformer en super sayanmes il eter pas asser puisant pour se transformerdonc il a décidé d'aller voir kaio pour s'entrainer...mes kaio lui demanda de le faire rire sinon il ne l'entrainera pasdonc il était obligé d'aller voir son pIl était une fois Un jeune homme appelée Goku il avais 13 ans et il pensait tout les jours ...A jouer a Aizu-online....Mais il avait pas de PC donc...il en acheta un...Mais c'était dans ses rêves parce-que...il avait pas de sous...Donc il décida d'aller travailler...mais personne ne voulais de lui car il était mineur...donc il est allé chercher son père...et lui a demander de lui en acheter un.Il a accepter mais a une seule condition.....de pouvoir se transformer en super sayan.. mes il eter pas asser puisant pour se transformer.donc il a décidé d'aller voir kaio pour s'entrainer...mes kaio lui demanda de le faire rire sinon il ne l'entrainera pas.donc il était obligé d'aller voir son pote jamal....et lui demanda une blague pour faire rire kaio.mais il savait pas faire de blague donc ...il alla au supermarche acheter un livre de blague ...mais qui coutais encore plus cher que ...un mangas donc il demanda au villageois des service contre de l'argent... le premier service était...
moroca38 Roi des pirates
Titre: Grand floodeur Nombre de messages: 1570 Réputation: 39 Date d'inscription: 27/09/2009