Concernant le mmorpg : ( Qu'elle serveur mangas ? ) Naruto
La suggestion : Bon voila alor hier quand j'ai debuter dans le jeu sertaine personne me kill ( alor que je suis que lvl 1 ^^ ) je me suis dit qu'il serai bien de maitre anti kill dans konoha et le map ou les bas lvl ex ( la ou il y a des abeille ) sa serai bien aussi de pas perdre les item
Autres ? : sa serai bien aussi de pas perdre les item / et plus de mobs ^^
zakzik98 Membre
Sujet: Re: Map Bas lvl Mar 29 Mar - 12:00
je suis d'accord pour les item surtout et aussi pour les lvl 1 c'est galère d'XP
XevaX Administrateur
Titre: Gérant du réseaux Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: France Réputation: 80 Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Map Bas lvl Jeu 31 Mar - 10:16
Bonne idée car a la longue sa deviendrait pénible et découragerait beaucoup de membres qui déciderait de partir. Merci d'avoir accepté et de réglé ce souci.
Lauraos Membre
Je suis aussi contre le fait de perdre tous nos items(d'après ce que j'ai lu) quand on meurs. C'était le cas dans un autre jeu naruto auquel j'ai joué(1 semaine) et c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis resté que 1 semaine
Cependant, si on perd une partie de nos ryos, ça pourrait être bien!
XevaX Administrateur
Titre: Gérant du réseaux Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: France Réputation: 80 Date d'inscription: 14/02/2009
Nous verrons pour cet suggestion, mais je peux pas vous dire que ce n'est pas réalisable,en tout cas je peux vous proposez de crée une banque pour posez vos items et de les utiliser en cas de force extrême.